ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

dimanche 30 janvier 2011

28 commentaires:

  1. J'ai aussi fait des photos dans ma classe pour mon mariage, superbe souvenir! Celle-ci est très réussie!

    RépondreSupprimer
  2. ma préférée depuis le début !
    Jolie idée
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi... je me mets un commentaire vu que c'est ma photo et je file en mettre un autre chez un(e) collègue histoire de jouer le jeu! ;)
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo! C'est la plus belle et de loin!!!

    RépondreSupprimer
  5. une très très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  6. +1 itou !
    Ma préférée depuis longtemps ...............

    RépondreSupprimer
  7. + 1 car on voit les mordus du métier .... et ça fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
  8. My favorite! On voit la classe différemment après ça!

    RépondreSupprimer
  9. fallait la faire celle là!! monsieur est au parfum comme ça ^^ je vote pour celle ci ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  11. romantique, qui montre qu'il ya une vie en dehors de l'école, mais que même dans ces moments là on pense encore à son métier..
    et puis c'est ttrés noble d'épouser sa maîtresse!
    je vote

    RépondreSupprimer
  12. c'est une très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  13. +1!! Dommage que je sois déjà mariée, j'aurais adoré faire la même chose!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est sûr c'est celle là ma préférée!!!! Je rêve de faire la même chose!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je vote car j'ai fait le même type de photo pour mon mariage ! De très bons souvenirs ! Plein de bonheur à vous !

    RépondreSupprimer
  16. Eh oui même en dehors de l'école on est encore à l'école... J'adore...
    Beaucoup de bonheur à vous!

    RépondreSupprimer
  17. Très très chou, je vote pour !

    RépondreSupprimer
  18. celle là est trop mignonne

    RépondreSupprimer