ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

dimanche 30 janvier 2011

32 commentaires:

  1. On en est tous un peu là! :o) Super idée de montage, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais ce n'est pas un montage LoL! J'étais vraiment dans ma classe....

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon...il ne manque que la berceuse...
    Je prends...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut être un peu folle pour un tel déménagement

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas un montage ?!! Alors chapeau pour le déménagement ! Ceci dit, venir à l'école avec sa couette sous le bras, ça doit être top aussi : ou comment rester un peu plus longtemps dans ses rêves... :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime la couette : ce serait super pour mon p'tit pirate...
    C'ouette photo !

    RépondreSupprimer
  7. ah bon... il y a des nuits !

    RépondreSupprimer
  8. Excellent! Cela mérite bien un code 1 avec un dessin de Jack.

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo, mais attention, il y a une vie après l'école, normalement...

    RépondreSupprimer
  10. j'adooore. Chapeau pour la mise en scène !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette photo, je compatis, on en cauchemarde de ces numéros !

    RépondreSupprimer
  12. Bien vu... C'est bon les vacances !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je redis comme lors de la 1ère parution...
    J'adore et ça m'a fait trop rire! J'imagine le déménagement....................!!!

    En revanche des livrets si lumineux ne devraient pas engendrer une somnolence! ;)

    RépondreSupprimer
  14. ce travail nous poursuit ! super idée! super photo!

    RépondreSupprimer
  15. Chapeau pour la mise en scène ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Même chose j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Excellent! Cela mérite bien un vote !

    RépondreSupprimer
  18. un petit vote ici car débutante dans le métier, je crée mes preps même la nuit dans mon sommeil, mes élèves viennent me hanter et je me couches très tard !!!

    RépondreSupprimer