ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

dimanche 30 janvier 2011

10 commentaires:

  1. Ah mais cette photo c'est le pied ;)

    RépondreSupprimer
  2. le tableau est à tes pieds maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous rassure, il est réparé maintenant!

    (le tableau et le pied, d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  4. Montage très original!!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que tu es la meilleure dessinatrice du monde !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ose l'écrire : je suis pour l'abolition des privilèges ! Dans les classes, un(e) seul(e) grand(e) et tous les tableaux sont à sa hauteur. Auré a le premier tableau populaire qui s'abaisse à la hauteur de la majorité. Le pied, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour!
    Super Aulélie! Continue tes dessins, on adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vote aussi pour ! Super l'idée du montage.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli le photomontage...quelque fois moi aussi j'aurais rêvé que mon tableau soit au sol, quand sur la pointe des pieds je devais atteindre tout en haut ;)

    RépondreSupprimer