ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

lundi 31 janvier 2011

74 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaaaaaaaah, quelle pêche!!!!! Panier!

    RépondreSupprimer
  2. Vos enfants sont en de bonnes mains. :)

    RépondreSupprimer
  3. plouf plouf un temps du mois de novembre

    RépondreSupprimer
  4. On m'a demandé de poster un commentaire... Bah voilà...

    RépondreSupprimer
  5. Hum
    j'aime le travail d'équipe
    mais on avait dit
    de pas commenter plusieurs fois pour la même photo
    cela dit
    je l'aime beaucoup quand même

    RépondreSupprimer
  6. Dédicaces à binôme !! Trop bonne idée pour cette photo, un jour après le sacre des handballeurs français !!! Merci à Fleur pour la photo.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma Gi et Maiiiiittttrrreee Brrruuuunnnooo!!! trop fort les coollègues!!
    Et au fait oui chez nous c'est cool-lègues ;o)

    RépondreSupprimer
  8. l équipe de choc!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. beau travail d'équipe!

    RépondreSupprimer
  10. Et 1, et 2, et 3, et 4 champion du monde!!!! Bien vu.

    RépondreSupprimer
  11. quelle photo, les experts c'est vous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle classe dynamique, bravo pour le programme interactif d'EPS

    RépondreSupprimer
  13. Merci binôme pour m'avoir suivi dans ce délire et merci aussi à notre photographe !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ca donne envie d'être votre cool-lègue aussi !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore !
    au plus prés de l'actualité..! Bravo !
    Sabine

    RépondreSupprimer
  16. Zêtes les meilleurs !!
    Bruno, où que tu sois, je vois qu'il y a toujours de l'ambiance au boulot !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore !Comment n'y ai-je pas pensé moi même???

    RépondreSupprimer
  18. ♫♪j'aime;j'aime☼
    les élèves regardaient par la fenêtre?!!

    Bravo. Seb.

    RépondreSupprimer
  19. ♥♥♥ voilà mon com !!

    A voté !
    Jo

    RépondreSupprimer
  20. super !!! quelle chouette idée au cœur de l'actualité!!!

    RépondreSupprimer
  21. Motivés ces instits !! On aimerait tous travailler avec!

    RépondreSupprimer
  22. mais où allez vous chercher tout ça tu es completement fou comme toujours mon brunal

    RépondreSupprimer
  23. tu es toujours aussi rigolo mais je me demande comment les élèves ont réagi

    RépondreSupprimer
  24. De vrais experts à tout point de vue!!

    RépondreSupprimer
  25. trop chou! pourquoi j'ai jamais eu des instit' un peu barrés?

    RépondreSupprimer
  26. des bretons anonymes !!!20 février 2011 à 07:49

    ils sont payés a ça ! les fonctionnaires !!!
    elle est belle la français

    RépondreSupprimer
  27. Encore un week end de passé avec quel temps ?

    RépondreSupprimer
  28. c'est mon coup de coeur
    j'ai adoré votre photo dès sa publication!

    RépondreSupprimer
  29. nice !!!! en route vers la victoire !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  30. Sympa les sportifs !!!

    RépondreSupprimer
  31. si c'était cette ambiance dans toutes les écoles les enfants ne traineraient pas les pieds pour y aller ; bravo les instits , on fait comment pour venir chez vous à l'école ? moi je veux y aller .....
    Edwige

    RépondreSupprimer
  32. trop forte la photo et les coolègues.

    RépondreSupprimer
  33. j'adore cet esprit d'équipe, rien de tel que de bosser dans la convivialité :-)

    RépondreSupprimer
  34. Trop en forme les profs! Et trop la classe! :)

    RépondreSupprimer
  35. parce qu'ils sont trop forts ces experts!!! ^^

    RépondreSupprimer
  36. A l'image des handballeurs, vous allez gagner, vous êtes des experts !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Maîtresse c'est quoi un expert ? c'est un monsieur comme Sarkozy ? mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  38. Super les instits. Vous allez gagner…..

    RépondreSupprimer
  39. Ah ma cousine elle est trop forte :) lool

    RépondreSupprimer
  40. De tout coeur avec vous..
    Sabine Zonebé
    =)

    RépondreSupprimer
  41. Moi je vote pour vous elle est genial votre photo ! Bisous celine -cavalaire-

    RépondreSupprimer
  42. C'est trop fort le hadball au tableau

    RépondreSupprimer
  43. Bravo PSG peut encore mieux faire.

    RépondreSupprimer
  44. Prendre du plaisir ensemble, savoir "dégoupiller" et revenir à la raison... Bravo!

    RépondreSupprimer
  45. Une vraie équipe de winner!!!!!!!bravo!

    RépondreSupprimer
  46. Aprés les cours, un peu de sport ca détent.
    Bisous à Bruno.Bravo.

    RépondreSupprimer
  47. Trop cool les profs!!!!!!!!!!
    Je vote pour vous.

    RépondreSupprimer
  48. Ca c est du binome !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Chouette la photo... Bravo

    RépondreSupprimer
  50. Ça bosse dur mon fils !! Jolie photo quand même...

    RépondreSupprimer
  51. carène's family19 mars 2011 à 10:01

    bon... on m'a dit qu'il fallait voter c'est le dernier jour !!! alors voila je confirme que c'est une super photo avec un bon esprit d'équipe bravo à vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  52. Bon je suis à la bourre...mais on ne change pas un sang corse...J'espère que vous gagnerez, elle est trop bien cette photo

    RépondreSupprimer
  53. Champions du monde !! Bien vu les experts !

    RépondreSupprimer
  54. Sève adore et19 mars 2011 à 10:26

    Un problème.....pas de problème! Les expert's CE1 sont là.....ils feront de vos enfants de vrais champions........

    RépondreSupprimer
  55. aller parrain, lance moi la balle... mais tu sais pour jeter les choses c'est moi l'expert!j'vais t'aider tu vas gagner parce qu't'es mon parrain et t'es le plus fort

    RépondreSupprimer
  56. t'es le plus fort Bruno elle est trop drôle la photo...moi j'ai pas le droit de monter sur la table

    RépondreSupprimer
  57. et V'la le com de la victoire

    RépondreSupprimer
  58. commentaire laissé!!

    RépondreSupprimer
  59. trop la classe il n'y pas beacoup d'instit comme vous!!!

    RépondreSupprimer
  60. allezzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  61. vous êtes les meilleurs !!

    RépondreSupprimer