ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

mercredi 9 février 2011

110 commentaires:

  1. C'est toi la plus belle des maîcresse...
    Pascalou

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle la maîtresse française!!

    RépondreSupprimer
  3. Tabernac! Ils ont de la chance les élèves canadiens! Mais, il fait froid même dans les classes??!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. La meilleure maîtresse qui nous manque!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouhhhhhhhhhhh la maîtresse sophie poil de caribou!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. sophie version grizzly gentil lol

    RépondreSupprimer
  7. Cocorico... trop mignonne la maîtresse made in France!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnet adéquat aussi pour le jura aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  9. Vive la maîtresse au Canada!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Ma bichounette tu es SssSsplendideeeeee:) ! Une photo comme ca par jour ce serais cool!
    Lolo.

    RépondreSupprimer
  11. Vive les échanges culturels même si notre maitresse préférée nous manque beaucoup....

    RépondreSupprimer
  12. Vive la maitresse courageuse au Canada... en effet, ca ne doit pas etre evident de tenir la craie avec les gants!! Vivement qu'il mette le chauffage dans ton ecole... Stef&Marta

    RépondreSupprimer
  13. MDR ..... faut s'endurcir !!!!!!!!!!! trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. Non non non, on n'enseigne pas dans des igloos mais parfois il fait froid. Dans mon école, le chauffage est contrôlé par la commission scolaire. Pas de chauffage avant octobre et on arrête de chauffer en avril. La fin de semaine et les journées pédagogiques le chauffage est au minimum...On gèle surtout quand il fait -28 à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  15. bravo à Jack et bonne chance dans ce projet solidaire en faveur des enfants haïtiens

    RépondreSupprimer
  16. Certains semblent se moquer de ta tenue en classe!il ne savent pas forcément que tu vient d'un pays chaud!!!!.
    tjrs pas de nouvelles du clocher de Baume.
    La liade 39

    RépondreSupprimer
  17. Joli photo... mais je pensais que le Canada était plutôt à l'est de la France!!!! comme c'est étrange...

    RépondreSupprimer
  18. 4 5 6 Le retour;profite bien de cette belle experience les petits Canadiens ont bien de la chance,les petits Français attendront!

    RépondreSupprimer
  19. Enfin tout dépend dans quel sens on prend l'avion...
    j'aurai peut être besoin d'un cours de géo à ton retour!!!!

    RépondreSupprimer
  20. la mecraisse NE GAGNERA PAS

    RépondreSupprimer
  21. Mais dis donc tu es toute en doudoune...

    RépondreSupprimer
  22. 5 6 7 la maicresse au Québec

    RépondreSupprimer
  23. Ta mangé tes chocabloupsse

    RépondreSupprimer
  24. Ben dis donc, on te vois plus em salle des profs... On a organisé une soirée correction, je peux te dire qu'on en à vidé des stylos rouge.

    RépondreSupprimer
  25. Tu fera attention il y a un castor qui essaye de t'étrangler...

    RépondreSupprimer
  26. wahouuuuuuuuu magnifique notre sophie!

    RépondreSupprimer
  27. Ah toi ma forp... adorée

    RépondreSupprimer
  28. Jack, tu as même des fans outre Atlantique !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien le commentaire d'Anncha...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bisous la plus jolie des maîcresses immigrée au pays du froid!

    RépondreSupprimer
  31. La french touch ou plutot la souligex touch

    RépondreSupprimer
  32. Ah ben oui profitons en pour saluer tous les Souligexois!!!Bisous!!

    RépondreSupprimer
  33. Tu as l'air de passer une année extra!
    profite bien!
    biz

    RépondreSupprimer
  34. est-ce pour etre élue Miss ragondin?

    RépondreSupprimer
  35. une grande pensée pour toi à des milliers de kms de nous.....profite bien de cette expérience québécoise....

    RépondreSupprimer
  36. parce que les cousins sont super sympas et très accueillants
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  37. Bravo Sophie.... je suis fier de ma filleule... même si je n'y suis vraiment pour rien... dommage!!!

    RépondreSupprimer
  38. ... et après ... un petit séjour à Haïti... ça me parait correct!!! non????

    RépondreSupprimer
  39. Cool, t'as l'air de bien bien t'éclater au boulot
    je devrais peut être suggérer ça pour l'accueil des clients à la pharmacie!
    Anne Cha je sais quoi t'offrir pour ton anniv....

    RépondreSupprimer
  40. pas de tableau en ce moment !!! bonnes vacances les cousins québécois.....

    RépondreSupprimer
  41. Pour moi en Guadeloupe c'est plutôt l'inverse ! L'expression "la maîtresse en maillot de bain" prend alors tout son sens.... Courage bientôt la fin de l'hiver

    RépondreSupprimer
  42. malheureusement demain c'est le retour au tableau !!!! bon courage pour la reprise......

    RépondreSupprimer
  43. bon je disais donc :
    "comment on fait maîtresse pour écrire avec des mouffffles ???"

    RépondreSupprimer
  44. nom d'une pipe , je ne suis pas anonyme, je suis Catherine Miège....et je viens d'écrire le commentaire précédent...c'est difficile la communication avec le Canada!

    RépondreSupprimer
  45. Ostie de français ! Tous habillés de même parce qu'ils ont froid, va falloir tenir encore une coupe de jours avant d'avoir plus chaud ahah

    RépondreSupprimer
  46. Moi je vote pour la super maitresse au canada !!!

    RépondreSupprimer
  47. Moi je vote pour super Maitresse pcq'elle supporte tout, même le pipi de sale gosses sur ses pieds...!

    Marie-doulce

    RépondreSupprimer
  48. à voter pour une super maîkresse !

    RépondreSupprimer
  49. Faut commenter, alors je commente ;-D !!! Des BIses d'ici où il fait froid... et moche... Pfff, on aurait pas dû choisir la Bresse... pas assez exotique comme destination ! KB

    RépondreSupprimer
  50. fait po chaud la bas ,comment y font pour compter sur klleur doigts avec des gants lol

    RépondreSupprimer
  51. allez la soph,t y vas gagner

    RépondreSupprimer
  52. allez la france lol

    RépondreSupprimer
  53. fait froid là-bas !!!

    RépondreSupprimer
  54. Allez la Soph, première place !!!

    RépondreSupprimer
  55. Tu vas gagner, tu vas gagner, tu vas gagner....

    RépondreSupprimer
  56. T'es la plus belle des maîtresse en maillot de bain... euh... en doudoune de bain!! Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Un un petit com' pour une super photo...

    RépondreSupprimer
  58. Et un de plus, un!!

    RépondreSupprimer
  59. Si Boubi était encore là je suis sûre qu'il dirait: "Waf"!!

    RépondreSupprimer
  60. Trop belle photo!!

    RépondreSupprimer
  61. Si tu ne connais pas tous ceux qui votent pour toi.. C'est que ton succès est incommensurable!! Ou je te laisse chercher une autre raison... lol

    RépondreSupprimer
  62. L'impressionnée13 mars 2011 à 14:24

    Ouah!!! Sympa ta topho Phophie!!

    RépondreSupprimer
  63. Celkivahaléscouché13 mars 2011 à 14:26

    Alors que ton imagination est bonne la mienne s'estompe!! Bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
  64. cool le canada , lol

    RépondreSupprimer
  65. Allez, encore un p'tit commentaire pour la route...

    RépondreSupprimer
  66. Trop belle la maîtresse!Gros bisous de la Sarthe

    RépondreSupprimer
  67. Sophie!Tu reviens quand??! Tu nous manques!

    RépondreSupprimer
  68. un ptit com pour la gagne

    RépondreSupprimer
  69. dernier jour !!!!!.....bonne chance "Madame Sophie" et Bon Anniversaire demain .....bien loin.....super maitresse exilée au Québec
    gros becs

    RépondreSupprimer
  70. allez ,maitresse Sophie.....et bon anniversaire dans les neiges.....le printemps arrive bientot,tu vas pouvoir retirer tes mouffles et ta capuche;;;;;

    RépondreSupprimer
  71. J'espère que tes élèves penseront à ton anniversaire.....des bises virtuelles et tous mes souhaits depuis ton jura natal

    RépondreSupprimer
  72. pedro ,chacha et bidou18 mars 2011 à 07:10

    la maitresse en maillot de bain c'est pour quand ???? bon anniv

    RépondreSupprimer
  73. coucou la maitresse au canada.....joyeux zanniversaire sof et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  74. un dessin de monsieur Jack pour ton anniversaire ce serait SUPER !!!!
    allez ,je vote pour toi .......

    RépondreSupprimer
  75. M.et R. tes cousins.....18 mars 2011 à 12:12

    happy birthday la miss......

    RépondreSupprimer
  76. "la maman et le papa" des cousins18 mars 2011 à 12:16

    On pense bien à notre maitresse préférée....bon anniversaire
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  77. ma p'tite sophie maîtresse au canada !!!
    je pense bien à toi à l'occasion de tes .. ans
    et t'envoie un petit air de printemps

    RépondreSupprimer
  78. on ne t'oublie pas sophie
    continue bien l'année scolaire devant ton tableau québécois
    bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  79. l'efface ,le tépe ,le classeur n'ont plus de s'crets pour toi maintenant
    j'espère qu'il fait pas trop frette en titi
    bonne parté d'fête ,comme vous dites icitte sans oublier les becs

    RépondreSupprimer
  80. j'aimerais bien avoir une instit aussi drôle
    bon naviv et smacks

    RépondreSupprimer
  81. eh bien moi ,j'aurais aimé en avoir des maitres ou des maitresses "new generation" comme ceux de ce concours !
    bizzzes à ma cousine canadienne

    RépondreSupprimer
  82. waouh ! tu en as des fans....
    on n'a pas oublié que ton birthday
    big bisous

    RépondreSupprimer
  83. YES YOU CAN !!!
    Good luck Miss Sofy

    RépondreSupprimer
  84. dernière ligne droite...allez p'tite Sof !!!!

    RépondreSupprimer
  85. minette et alain20 mars 2011 à 03:00

    nous aussi on vote pour toi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  86. Génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  87. eh...c'est l'printemps...enlève ton "tuque"
    on aimerait bien te voir en vrai...enfin presque..il est un peu loin ton tableau,maicresse fofie

    RépondreSupprimer
  88. Merci à tous pour votre gentillesse et vos encouragements !!!! Merci aussi d'avoir pensé à mon anniversaire :) Un beau dessin de Jack ça c'est vraiment un beau cadeau :D

    RépondreSupprimer
  89. tabel, tabelle, tablon, tabela, lavagno,ou black board.....demain il faut bien retourner devant le tableau !!!!!!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  90. Allez sophieeeeeeeeeeeee !

    RépondreSupprimer
  91. on dirait que tu es née le 19 comme ton collègue Anthony N° 46 et ses jolis skis....

    RépondreSupprimer
  92. ALLEZ SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  93. Ouah ouah ouah tous ces commentaires... Quel succès! A quand les résultats? Et le chèque pour la participation??!! lol Bisous

    RépondreSupprimer