ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

vendredi 11 février 2011

41 commentaires:

  1. Si seulement !
    Bravo pour cette belle idée :)

    RépondreSupprimer
  2. ça... ça serait vraiment le top !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii ! Métier magique malgré tt ce qui nous fait grogner ! On y croit ! + 1 voix

    RépondreSupprimer
  5. Taaaaadaaaaa et un vote de plus !

    RépondreSupprimer
  6. trés belle photo ! et en plus moi c'est ma marraine hihi <3

    RépondreSupprimer
  7. Mon vote est peut être intéressé... car je ta baguette magique ... Je veux la même! Allez, s'il te plait! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je veux bien retourner à l'école, si j'étais sûre d'avoir une maîtresse aussi magique. J'aime....

    RépondreSupprimer
  9. Elle fait les sandwichs au saucisson ta
    baguette ?
    marie

    RépondreSupprimer
  10. Monsieur le professeur22 février 2011 à 10:09

    Abracadabra, ce soir je rentre a la maison a 17h!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hé oui ! c'est la maitresse magique !

    RépondreSupprimer
  12. Joelle Ianchello Garau24 février 2011 à 03:53

    Tres jolie maitresse

    RépondreSupprimer
  13. aller c'est elle qui va gagner car c'est la meilleure ! <3

    RépondreSupprimer
  14. maîtresse.... maîtresseeeee!!!! tu peux exaucer tous les voeux avec ta baguette?

    RépondreSupprimer
  15. que l'étoile de la baguette magique donne à Magalie le bonheur d'être choisi une amie à tata

    RépondreSupprimer
  16. Francesca Murer as dit 10 sur 10 pour Magalie ...

    RépondreSupprimer
  17. la meileure des maîtresse ! Qui ne reverais pas de l'avoir ! ??? MAgalie <3 <3 <3 ta cousine =)

    RépondreSupprimer
  18. Une baguette magique dans les règles
    Des notes qui vont se faire enguirlander
    Une culture assumée des formules magiques enfantines

    Joli joli !
    +1

    RépondreSupprimer
  19. Retourner à l'école avec une maîtresse comme toi ? Pas de soucis. En plus, avec ta baguette magique, on pourrait avoir nos diplomes sans problème. LUCIE

    RépondreSupprimer
  20. tout simplement: Belle idée je vote!

    RépondreSupprimer
  21. Abracacorrige !
    Je vote pour !

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement ce serait le pied !!! J'en rêve !!!

    RépondreSupprimer