ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

vendredi 18 février 2011

43 commentaires:

  1. Celle là elle me plait beaucoup !
    :-)
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les équipes éducatives...J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le travail d'équipe, y a que ça de vrai, même pour les mauvais coups (ou plutôt, surtout pour les mauvais coups).
    Super !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée.... j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ! va falloir couper le dessin en 5 !!!!

    RépondreSupprimer
  6. et 5 dessins de Jack....

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui..5 dessins de Jack pour cette photo!!
    Du plus petit dessin au plus grand...
    Bravo!
    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. tous petits à l'école : à la place des crayons ils avaient des limes... mais l'histoire se termine bien, puisqu'ils finissent par former une équipe géniale !!! hi hi hi !
    bravoooo !
    pauline

    RépondreSupprimer
  9. Ma préférée! Super travail d'équipe ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. super, 5 en 1 ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. EXXXXXXXXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)))

    RépondreSupprimer
  13. Esprit d'équipe et d'aventure... humour, force et courage... + 1 voix

    RépondreSupprimer
  14. humour et dynamisme, je vote.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo !!! En plus d'être drôle ça me rappelle quelque chose... Ah oui ! les chaînes et les boulets...
    Bien sûr je vote pour vous !
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  16. Ma Dalton n'est pas en retraite? est ce que c'est elle qui monte les coups?? en tout cas j'ai toujours eu un faible pour Averel.....bravo à vous

    RépondreSupprimer
  17. on entre comment dans votre équipe ?
    sélection par la taille ?
    mais bon, il reste luke et rantanplan : trop parfait et trop benêt...
    bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Sympa les Daltons, je vote pour vous !

    RépondreSupprimer
  19. Bravo cela reflète bien l'équipe.
    Est-ce que les personnages ont été choisis par rapport à vos caractères ?

    RépondreSupprimer
  20. Pas sûre que la comparaison soit flatteuse pour Marie-Line... Bravo les filles !
    Val

    RépondreSupprimer
  21. A ba ça rigole bien à la récrée...
    Bravo
    Miss Coco

    RépondreSupprimer
  22. quand serez-vous libérés ? superbe idée !

    RépondreSupprimer
  23. Il ne manque plus que la Fraise Tagada pour qu'on puisse voir un peu plus la vie en rose dans le é-monde.

    RépondreSupprimer
  24. ça donne envie de vous rencontrer ! et je serais Rantanplan... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  25. bravo aux "soeurs" dalton !
    mais il y a n truc bizarre : le vrai sweetie est noir, alors n'est-ce pas une imposture ???
    a voté ! xD

    RépondreSupprimer
  26. nous, c'est Joe qu'on préfère, celui qui s'énerve et fait peur aux petits "nenfants" !!
    Bravo pour la photo !

    RépondreSupprimer
  27. corine a dit...
    Vive l'école, de l'imagination à revendre!!!!

    RépondreSupprimer
  28. sympa !
    J'espère que "Averel" n'est pas invité trop souvent à se taire.... (-;

    RépondreSupprimer
  29. Eh pas mal du tout ! j'aime beaucoup celle-ci ! J'imagine bien les Daltons et leur maman à l'école ! Super idée et j'adore la photo ! Donc je vote celle-ci ! bonne chance. Sylvie, nounoubricabrac

    RépondreSupprimer
  30. Equipe de choc !!!

    RépondreSupprimer
  31. Vous êtes des stars (étoiles qui brillent !!!)

    RépondreSupprimer