ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

mardi 1 février 2011

87 commentaires:

  1. Un maître qui a "la classe"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop top celle-ci ! Les enfants ont dû demander pourquoi il y avait des skis dans le coin pendant la journée non ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Un échauffement avant le départ? j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Ecoute Bernard, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi, alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! Et là aussi,bravo pour la "préparation" !!
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. Josiane! alias Lucie19 février 2011 à 13:28

    C'est parce ce que la neige est troooop moooooooolle que tu ski sur tes tables?
    J'aime!

    RépondreSupprimer
  7. oh la il est tard: "parce que" et tu "skies"

    RépondreSupprimer
  8. En voilà un qui ne se prend pas au sérieux!

    RépondreSupprimer
  9. Trop marrant je vote pour!

    RépondreSupprimer
  10. En espérant que dans un mois il y ait plus de neige...je vote pour toi collègue!

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est du collègue !!

    RépondreSupprimer
  12. +1 ... vive les vacances! !:D

    RépondreSupprimer
  13. Idée super sympa ! Je vote !

    RépondreSupprimer
  14. Je vote pour... C'est génial!

    RépondreSupprimer
  15. c'est un concept à développer pour les classes à ptits budgets

    RépondreSupprimer
  16. J'approuve la pédagogie par l'exemple moi je fais pareil pour la natation.Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. bien vu ;)))))))

    RépondreSupprimer
  18. un instit déjanté de plus.... il en faut!

    RépondreSupprimer
  19. Un planté de bâton pour un vote !

    RépondreSupprimer
  20. aussi original que les experts! un vote de +

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes vacances à toi ami skieur !! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. J'en reviens moi de classe de neige... alors, je valide ^^

    RépondreSupprimer
  23. Et moi j'y vais bientôt! on se croisera peut être! je rechercherai ton bonnet et tes bâtons très spéciaux sur les pistes!

    RépondreSupprimer
  24. "J'approuve la pédagogie par l'exemple moi je fais pareil pour la natation.Sylvie"

    J'aimerais bien te voir Sylvie sur le bureau, montrant à tes élèves en maillot de bain comment il faut faire pour nager.

    +1 ami skieur

    RépondreSupprimer
  25. C'est celle que je préfère ... je vote pour !
    maîtresse séverine

    RépondreSupprimer
  26. J'aurai voulu avoir un maître comme ça petite , tes élèves ne doivent pas s'ennuyer, et j'espère être une maîtresse du même genre... Bon ski!

    RépondreSupprimer
  27. LOL comme ils diraient...

    RépondreSupprimer
  28. Bravo Antho pour la photo !!! A la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  29. je sais pourquoi mes enfants étaient contents d'aller à l'école avec un tel maître!

    RépondreSupprimer
  30. Ahhhh les souvenirs des classes de neige ....j'en ai encore plein la tête...

    RépondreSupprimer
  31. sympa la photo,et pendant ce temps ils faisaient quoi les élèves?

    RépondreSupprimer
  32. Quand te reverrai-je pays merveilleux......

    RépondreSupprimer
  33. A quand la classe de mer et la démonstration de tes talents de maitre-nageur ???

    RépondreSupprimer
  34. super ! çà devrait être tout le temps comme çà...

    RépondreSupprimer
  35. T'attends la neige?
    Bonnes vacances à tous (pour la zone A)
    Bon courage pour les autres...

    RépondreSupprimer
  36. Trop cool le prof !!!
    Je vote POUR !

    RépondreSupprimer
  37. Quel bonheur cette photo ! Bravo et encore !

    RépondreSupprimer
  38. Et comment tu fais pour leur apprendre la natation ??
    Trop fort je vote pour ...

    RépondreSupprimer
  39. J'adore....mais t'aurai pu mettre ta combi violette et les après skis rose !!

    RépondreSupprimer
  40. Cooooooooooooooolll man !!

    RépondreSupprimer
  41. BADABEUEUEUEUEUEUEU on ne te refera pas ! Je vois que tu as retrouvé ton éléphant ! ! ! bises !

    RépondreSupprimer
  42. Gérald : Aaaah les camps ski à Gap!!

    Ski nous uni nous rend fort!

    RépondreSupprimer
  43. steph the best5 mars 2011 à 01:19

    t'es juste le meilleur toi!!!

    RépondreSupprimer
  44. on veut la même photo au retour : avec le bronzage, l'étoile accrochée au pull , sans les béquilles!!!t'es vraiment le meilleur !!

    RépondreSupprimer
  45. j'aime beaucoup...t'as fait ça toute ta vie ????

    RépondreSupprimer
  46. Attention ça fond !!!!

    RépondreSupprimer
  47. Trop bien Antho pour la photo !!! A quand une virée sur les pistes???

    RépondreSupprimer
  48. MERCI A TOUS pour vos commentaires ! ça y est la classe de neige se rapproche je pars le 23 mars pour 10 jours !!! Encore MERCI !!

    RépondreSupprimer
  49. Super photo !!! A samedi ;)

    RépondreSupprimer
  50. Allez Tonio !!! On est tous avec toi!

    RépondreSupprimer
  51. Heyyy je vote pour toi !!

    RépondreSupprimer
  52. Allez Tonio, allez Tonio......!!!!!

    RépondreSupprimer
  53. Bon anniversaire avec un jour en retard Antho !! Du coup je vote

    RépondreSupprimer
  54. Oups Happy birthday Collègue!

    RépondreSupprimer
  55. Allez Le rider !!! Fais appel à tes amis FB !!
    Jérém

    RépondreSupprimer
  56. Ami FB répond à l'appel !!!

    RépondreSupprimer
  57. heureusement que fb est la pour communiquer hein?

    RépondreSupprimer
  58. J'ai laissé un commentaire aussi sur FB,, à Bientôt amigo

    RépondreSupprimer
  59. Dernier jour de vote et je vois que ma préférée n'est plus dans la course??? je fais donc l'effort d'un com pour cette idée originale!!

    RépondreSupprimer
  60. Allez, un tit vote pour toi copaing!!

    RépondreSupprimer
  61. Je viens de me réveiller et je tombe sur ta photo sur FB ...trop fort , bravo !

    RépondreSupprimer
  62. Super photo!!! T'assure frangin!!

    RépondreSupprimer
  63. c'est la dernière ligne droite, tout schuss avant la classe de neige!

    RépondreSupprimer
  64. Tous avec Jean Claude Dusse!!!

    RépondreSupprimer
  65. JUST DO ITTTTTTTTTTT !!

    RépondreSupprimer
  66. Moi j'ai déjà voté pour une autre mais il parait qu'on peut donner 2 voix, alors en voici une de plus pour vous mr le skieur!

    RépondreSupprimer
  67. Bonne classe de neige Tonio, bon courage avec les marmotsssssss !!

    RépondreSupprimer