ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

vendredi 18 février 2011

108 commentaires:

  1. j'adore le déguisements !

    RépondreSupprimer
  2. ma copine V a osé porté le meme genre de tee shirt (wonder woman) un matin de rendez vous avec des parents ch... admiration et respect !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, celle-là aussi je l'aime bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est très représentatif pour le métier^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool le t-shirt!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut aussi des super maris pour toutes les super instits !

    RépondreSupprimer
  7. Ha trop cool, je veux le même moi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es pas qu'une super instit',tu es aussi une super maman :).J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ♥

    RépondreSupprimer
  9. Les VRAIES instits ce sont elles!!!!
    Merci pour tout! Vous êtes géniales!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Genial! alors je commande 3tshirt: 1 super instit, 1super ATSEM et super directrice....

    RépondreSupprimer
  11. les vraies SUPERS instits!!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi bien évidemment!!!!!!! lolololol19 février 2011 à 11:00

    trop top les p'tites collègues......

    RépondreSupprimer
  13. Geniale .. de vrai super Women ;)

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! :) J'adore

    RépondreSupprimer
  15. Mais ce costume devrait être porté tous les jours! J'adore!

    RépondreSupprimer
  16. On ferait bien le même pour les profs du secondaires!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore.........je vote pour!!!
    bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  18. super, j'adore! je m'identifie complètement! ;+)
    bravo les filles

    RépondreSupprimer
  19. Les 2 Madames préférées des mes loulous :-)
    Génial l'idée...

    RépondreSupprimer
  20. Trop classsssssssssssse ;))

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations! Vous êtes super! J'espère que si votre photo est la gagnante vous aurez chacune un dessin de Jack!

    RépondreSupprimer
  22. super idée
    super duo
    supers pouvoirs
    faut au moins ça pour tout affronter !!
    oui vous êtes des héroïnes du quotidien bravo!

    RépondreSupprimer
  23. Bravo les wonder maîtresses ! Où se procurer ses magnifiques tee-shirts ?
    + 1 voix

    RépondreSupprimer
  24. Moi je vote pour les "Super madames de Mdy"!! Génial... ;o)
    Bizz Mme Sylvie.

    RépondreSupprimer
  25. Super instit, super maman, super collègue,super coordonnatrice de projets...etc... on pourrait encore faire différents t-shirts pour en changer chaque jour ;-)
    Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  26. COOL et vous méritez de gagner ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Terrible j'adore ! On a bon hein? ;°)

    RépondreSupprimer
  28. ex "militaire" ;-)22 février 2011 à 11:18

    Vive les instits avec autant de punch!
    Cool les filles.

    RépondreSupprimer
  29. Veux pas y aller le lundi :-)22 février 2011 à 11:20

    Tadatadadamm tadadammmmm .... regarder là haut elles arrivent pour juste vous faire sourire ........ :-O

    RépondreSupprimer
  30. Super instit,super collègue
    super idée...

    RépondreSupprimer
  31. Elle est cool ma sœur;-)

    RépondreSupprimer
  32. A quand les inspecteurs en spiderman

    RépondreSupprimer
  33. moi je vote pour les super instits de mdy.)

    RépondreSupprimer
  34. comment faire mieux ? Super !

    RépondreSupprimer
  35. Trop fort ! Mais qu'elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  36. Belgique en force!!!! lolololololol24 février 2011 à 11:04

    J'aime, j'aime, j'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Bravo les filles elle est top la photo!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Super! Un vote en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  39. C'est trop fort d'être prof !!!
    Où peut-on se procurer ce magnifique t-shirt ? Je veux le même pour aller affronter mes élèves (PS et MS Nivernais)
    Bravo pour la photo et surtout pour ce concours .
    Sandrine de Nevers

    RépondreSupprimer
  40. Super instit' mais surtout super collègue !
    Restez comme vous êtes c'est SUPER...

    RépondreSupprimer
  41. Fräulein Isabelle25 février 2011 à 12:10

    Sehr schön!!!

    RépondreSupprimer
  42. la 7ème classe!!!!25 février 2011 à 23:55

    Super idée!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour vos SUPER messages !!
    SUPER touchants, SUPER gentils, SUPER drôles, SUPER cool !!
    Si on gagnait par rapport au nombre de "super", on aurait notre chance ;)

    RépondreSupprimer
  44. Je retomberais bien en enfance ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  45. Une idée géniale pour un costume de tous les jours. Pas vrai les filles !!

    RépondreSupprimer
  46. Je trouve l'idée vraiment SUPER...

    A quand les SUPERS pouvoirs ?

    RépondreSupprimer
  47. Mais oui c'est super comme idée!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. voici les collègues les plus phénoménales!!!!
    j'adore...!!!

    RépondreSupprimer
  49. Ho!!!! Top le t-shirt c'est excellent je trouve.....

    RépondreSupprimer
  50. Trop bien !
    Je veux le même t-shirt !!

    RépondreSupprimer
  51. Vous êtes toutes les 2 trop trop trop génial!
    Je reconnais bien là ma Super marraine <3

    RépondreSupprimer
  52. Je vote pour le super tee-shirt de ma tante!!

    RépondreSupprimer
  53. Vraiment trop cool votre idée!!!

    RépondreSupprimer
  54. super, j'adore! je m'identifie complètement! ;+)
    bravo les filles

    RépondreSupprimer
  55. Un vote du plein ciel !!! :D

    RépondreSupprimer
  56. Excellent! Je vote pour vous :)

    RépondreSupprimer
  57. excellent , je suis du meme avis que sylvain

    RépondreSupprimer
  58. Allez les super m´dames!!! Vous y etes presque ;)

    RépondreSupprimer
  59. Vous pouvez compter sur moi ! Biz les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  60. Superbe photo ...superbes instits ;-)

    RépondreSupprimer
  61. C'est une idée de génie!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Instits de chocs !!!!

    RépondreSupprimer
  63. Marie-Laurence15 mars 2011 à 12:12

    HOoooooo trop chouette comme idée je veux le même moi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  64. allez les filles :))))))))))

    RépondreSupprimer
  65. Trop fort... Ça m'aurait bien fait rire de voir mes institutrices débarquer habillées comma ça... :)

    RépondreSupprimer
  66. MOI...J'ADORE!!!!
    TOP DE CHEZ TOP...
    Un délice pour les yeux ;)
    Bizettes à toutes et tous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  67. vous êtes les meilleures!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  68. je voooootttttteeeee!!!!! Vive NOS supers instits de MDY!

    RépondreSupprimer
  69. nice pic!! com'on girls!!

    RépondreSupprimer
  70. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  71. Je retournerais bien à l'école avec des instits comme ça !!

    RépondreSupprimer
  72. Alllllllez les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  73. Excellent....
    Et pourquoi pas, tous les jours, un nouveau
    t-shirt : super souriante, super collègue, super serviable, super à l'écoute, super douée et pour le week-end ? Super ...
    Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  74. supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ;-)

    RépondreSupprimer
  75. J'adore vos lunettes ! Je veux les mêmes ;-)))

    RépondreSupprimer
  76. Une super instit de primaire (oui ça existe...)16 mars 2011 à 11:03

    Même si en primaire on est des mégasuperinstit, on vous admire... Nous, nous sommes trop sérieuses !!!!! Donc heureusement que vous êtes là pour bosser comme des malades tout en vous marrant à longueur d'année. Chapeau les filles.

    RépondreSupprimer
  77. Ptibouchon!!!!!16 mars 2011 à 14:03

    Wahou il me faut le même et un autre supermaman aussi!!!!!lol

    RépondreSupprimer
  78. quel enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  79. Vive le carnaval.

    RépondreSupprimer
  80. à 2 c'est toujours mieux ... lol !!!!! en route pour la victoire..... et bravo au fan club

    RépondreSupprimer
  81. Je trouve l'idée vraiment géniale...

    Voler la vedette à superman, il fallait oser !!

    RépondreSupprimer
  82. Moi aussi, je veux le même quand je serai grande !!

    Avec des supers pouvoirs aussi !!

    RépondreSupprimer
  83. Dernière ligne droite. Bravo les filles pour votre joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  84. Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  85. La photo parle d'elle-même ...

    RépondreSupprimer
  86. bravo les filles :o)

    RépondreSupprimer
  87. Allais, allais rdv à minuit!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  88. Vive les superinstit de l'ARAHF

    RépondreSupprimer
  89. Je vote pour vous !

    RépondreSupprimer