ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

samedi 5 février 2011

43 commentaires:

  1. n°2 car on terminera tous comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. quand je l'ai vue sur Fb, j'ai immédiatement flashé, elle est dans l'air du temps, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. une de mes préférées !
    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Et dire qu'on sera peut être encore là à cet âge....
    Je vote !

    RépondreSupprimer
  5. Une de mes préférées aussi!

    RépondreSupprimer
  6. franchement, c'est énorme : voici notre avenir proche...
    excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Je vote car elle est super réaliste cette photo !

    RépondreSupprimer
  8. c'est celle que je préfère....tellement vrai

    RépondreSupprimer
  9. ce qui nous attend très bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Une vision de l'avenir !

    RépondreSupprimer
  11. Si c'est pas dangereux de laisser un tapis dans sa classe... elle pourrait se prendre les pieds dedans !

    RépondreSupprimer
  12. super ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  13. MDR
    bravo pour tous les détails aussi !

    photo à archiver !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bien vu l'actu ! +1voix

    RépondreSupprimer
  15. Qui sera encore prof en 2032 ???

    RépondreSupprimer
  16. C'est quand la retraite ?

    RépondreSupprimer
  17. aie aie aie, non, non je ne vaux pas finir comme ca !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh la jolie petite vieille c’était ma maîtresse
    en 2011,l'année de la révolution du peuple arabe.

    RépondreSupprimer
  19. Géniale .... je vote ; mais je ne suis pas sure qu'elle me remonte vraiment le moral !

    RépondreSupprimer
  20. geniale, un petit air de famille

    RépondreSupprimer
  21. Une vamp' à l'école !
    On finira tous dans l'établissement "Brise d'automne"

    RépondreSupprimer
  22. 1 vote pour
    Quelle anticipation on se reconnaît déjà!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je vote pour et je vais sérieusement penser à ma reconversion professionnelle. Eve

    RépondreSupprimer
  24. coco a dit

    1 votre pour super génial.....
    vous l'aurez le bac cher tête blonde
    fois de mamie...
    voila comment on fini.

    RépondreSupprimer
  25. ENORME!!
    je vote pour toi...Je me vois déjà en 2032!! tout pareil ....jusqu'au prénom...petite coquine!!ça va faire peur!!

    RépondreSupprimer
  26. Génial !!! Je vote pour !

    RépondreSupprimer
  27. Voilà ce qui nous attend....mais toujours avec le sourire !

    RépondreSupprimer
  28. Oui mais l'éducation nationale (enfin ce qu'il en restera) aura financé en totalité ton "Master maniage de canne optimisée option taser"... et ça... ça tu ne pourra pas t'en plaindre...

    RépondreSupprimer
  29. "Maîtresse" conjuguée au futur proche

    RépondreSupprimer
  30. Ton cadeau pour les 30 prochaines années :prothèses et monotone

    RépondreSupprimer
  31. allez Tata, change rien,rendez vous en 2032, je pourrai juste commencer à payer ta retraite...

    RépondreSupprimer
  32. bien vu et très drôle ;-)

    RépondreSupprimer