ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

samedi 19 février 2011

le concours est terminé!


et bien non, cette photo ne fait pas partie du concours.....
(mais je n'ai pas résisté à la publier.)

c'est donc le moment de voter pour votre photo préférée!

les trois photos qui auront le plus de commentaires gagneront comme promis un dessin.

vous pouvez laisser un commentaire sur plusieurs photos
soyez fair-play et ne votez pas plusieurs fois pour la même photo... merci!

la photo 000 de caro est hors concours puisque c'est elle qui m'a donné l'idée de ce concours et qu'elle a déjà eu son dessin...

il n'y a pas de photo 057 c'est normal.

merci à tous ceux qui ont participé
vous êtes TOUS géniaux

cette collection de photos est tellement incroyable et joyeuse que j'ai l'idée d'en faire un livre dont tous les bénéfices seraient reversés pour les écoles d'Haïti parce que chez eux il n'y a pas de tableaux comme chez nous...
ça n'est pour l'instant qu'un projet, affaire à suivre.
je vous tiendrai au courant

si vous connaissez une entreprise ou une collectivité qui serait d'accord de prendre en charge les frais d'impressions...

amitiés
jack

date limite de vote: 20 mars 2011

12 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai voté ! par contre difficile de choisir entre toutes ces photos, heureusement qu'on pouvait en commenter plusieurs ! et bravo à tous les participants pour leurs idées et mises en scènes géniales !!!!!!!
    vivement la prochaine série !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors je vote pour les Dalton et pour les superwomaninstits....comme ça Jack il fera 6 heureux(-ses) d'un coup car il y aura 6 dessins à faire!
    Merci à vous tous (toutes) pour ces photos et merci à Jack pour ce concours....

    RépondreSupprimer
  3. Ai voté, tout plein de fois, car trop difficile sinon

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien celle là aussi
    et on peut lui donner plein de sous -titres !!
    les dessous de l'éducation
    la face cachée de l'éducation
    y a pas que l'école dans la vie
    être ou ne pas être
    élèves et maitresse

    etc etc etc !!

    pourvu que le projet aboutisse pour Haiti

    et vraiment bonne idée les critères de choix qui permettent de voter pour plusieurs photos

    RépondreSupprimer
  5. Il serait bon de preciser qu'il y a plusieurs pages, je l'ai pas vu tout de suite...

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, moi je suis d'accord pour le livre!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, à propos des pages, il me semble que ceux qui sont sur la 2ème sont un peu défavorisés, non ?
    Jack, peut-être pourrais-tu modifier tes paramètres pour afficher toutes les photos sur une seule page ?

    Autre remarque : on se demande parfois si certains n'ont pas voté 2 fois en vote anonyme... c'est dommage...

    (Je fais ces remarques par pur souci d'équité, je ne connais personnellement aucun des candidats...)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense tout comme toi, Pimj..... :(

    RépondreSupprimer
  9. Enorme! Toutes les photos valent la peine d'être regardées. Je ne pensais tomber là dessus aujourd'hui. Puis je voter pour l'ensemble?
    Merci . Sonia

    RépondreSupprimer
  10. mais pourquoi n'y a-t-il pas de photo n°33 ???

    RépondreSupprimer
  11. D'accord avec Pimj. Je n'ai même pas vu où était la 2ème page. Elle est où d'abord ???

    RépondreSupprimer
  12. Le Monsieur vous a dit, il y a 76 photos
    + 2 hors concours (La 000 et la 77)

    Elles sont touts numérotées

    Il n'y a pas de photo 57 (lire la consigne, même en maternelle)

    Donc, tant que vous n'êtes pas tombés sur la photos 000 -celle de Caro- c'est qu'il y en a encore !!!!

    Sinon, à ceusses qui ont firefox, installez le plugin / module complémentaire "autopager" et firefox mettra toutes les pages en une seule !!!

    RépondreSupprimer