ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

dimanche 30 janvier 2011

15 commentaires:

  1. Un peu d'optimisme et de couleurs, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Super poétique cette maîtresse au tableau !!!

    RépondreSupprimer
  3. colours powers ! yeah ! quel pouvoir!

    RépondreSupprimer
  4. poétique optimisme
    joli message et bien réalisé
    bravo
    j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. School is beautiful : )

    RépondreSupprimer
  6. C'était mon 1er coup de ♥!
    Un peu de poésie et de douceur...
    ça change!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vote pour l'arc-en-ciel !
    J'aime bien les arc-en-ciel, ça met de la couleur dans la journée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ma préférée, belle idée, bien réalisée. Bravo !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Un peu de douceur dans ce monde de brute...

    RépondreSupprimer
  10. Très belle réalisation. Bonne idée.

    RépondreSupprimer