ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

dimanche 30 janvier 2011

9 commentaires:

  1. J'aime aussi mes p'tits phasmes mais pas autant que toi :o)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, mon institutrice m'en a confié 2 en juin dernier et au mois de décembre j'en avais 35;)

    RépondreSupprimer
  3. Brrrrrrrrr ça chatouille non ? Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. ça chatouille et ça fait hurler les élèves qui prennent la photo! c'est dommage, je n'avais plus d'extatosoma tiaratum (pardon!), des phasmes qui ressemblent à de gros scorpions épineux! suite au prochain épisode avec de nouvelles espèces!

    RépondreSupprimer
  5. Petite madeleine de Proust :
    Fin d'année scolaire, j'avais 8 ans. Notre instit' distribu à chacun les phasmes de notre élevage de classe. Je pars en vacances (en Dordogne et en famille) avec mon bocal et mes bestioles. Une nuit, drame ! Je laisse le bocal ouvert et les phasmes s'échappent. Mes parents se souviennent encore (30 ans après !) des larmes qu'il a fallut sécher et des recherches (vaines)qu'il a fallut entreprendre !
    +++++1 voix pour cette photo.
    Et puis, la maîtresse a une tête rigolote !

    RépondreSupprimer
  6. Heu, j'ai fait une coquille... Notre instit' distribue (avec un e, verbe du 1er groupe...gnagnagna...) Pas de voix en plus, juste un rectificatif. Le Red Gang veille !

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime toutes les photos mais comme les phasmes me dégoutent, je salue le courage de Cathy qui peut se mettre ça sur la tête !
    +1

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo m'a fait exploser de rire. La pensée " cette fille est dingue" m'est spontanement venue.
    j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  9. waouw, j'ai 32 petits bâtons en ce moment. Ca colle, ça s'accroche ! Dans les cheveux, je n'ai pas encore essayé !

    RépondreSupprimer