ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

dimanche 30 janvier 2011

20 commentaires:

  1. Chouette bientôt la maîtresse sera absente ...

    J-G

    RépondreSupprimer
  2. Choix difficile parmi toutes ces photos... Je choisis l'espoir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la photo la plus tendre !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas tant le futur enfant d'instit qui m'inquiète moi.... Faut voir le papa aussi.....

    RépondreSupprimer
  5. Salutations aux mauvaises langues anonymes.
    Le papa.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la photo, j'ai toujours trouvé les femmes enceintes fort jolies, ma femme plus que les autres, normal.

    + 1 vote pour cette photo

    RépondreSupprimer
  7. Le beau bidon ...la belle poussette

    RépondreSupprimer
  8. 1 vote pour la maîtresse, 1 vote pour le bidon...ça peut compter double ça????

    RépondreSupprimer
  9. Beau bidon, beau bébé ! 1 voix de plus

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui oui à la maîtresse et son futur bébé ! 1 voix

    RépondreSupprimer
  11. D'accord avec Anne, une voix pour le bidon, une voix pour la maîtresse et une voix pour la belle-soeur. Voix compte triple !

    RépondreSupprimer
  12. Bidon ballon, bébé tout rond ! Je vote pour Sylvie.

    RépondreSupprimer
  13. je vote pour Sylvie... et son bidon... et parce que je suis sa collègue !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Alexia dit:
    Moi, je vote pour ma Roulette!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je vote pour la relève... au fait c un futur maitre ou une future maitresse??

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo et très bonne idée !
    Bernard

    RépondreSupprimer
  17. Un dessin comme cadeau de naissance!! très belle photo

    RépondreSupprimer
  18. B comme Bidon, Bébé, B.A BA ! et un vote de + un !

    RépondreSupprimer
  19. Pauvre petit ... c'est pas toujours facile d'être enfant d'instit' ... Les miens en savent quelque chose !
    Mignon en tout cas.

    RépondreSupprimer