ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

samedi 19 février 2011

8 commentaires:

  1. Un gentil "nours" qui a enchanté ses élèves !!!!

    RépondreSupprimer
  2. un ptit vote pour Vinciane, la gentille maîtr'ourse de ma fille. En tout cas, elle a toujours beaucoup d'imagination. Merci pour nos enfants!

    RépondreSupprimer
  3. super maitresse pour ma fille qui a fait des miracles avec elle!!! trés beau nours!!!

    RépondreSupprimer
  4. voter pour la maitresse ourse elle le merite vraiment tt ses eleves ladore y compris ma fille merci por tous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une maîtresse "doucement déjantée", au coeur énorme et à l'imagination sans faille

    RépondreSupprimer
  6. ben moi tu n'es pas la maîtresse de ma fille Vinciane....mais ce que je perçois de toi me fait sans aucun doute VOTER POUR TOI, tu as la douceur de l'ourse, son obstination à veiller sur "ses petit", mais aussi la colère de défendre ton art et ton métier contre tout ce qui les menace et menace par là même l'avenir de nos enfants......OUIIIIIIIIIIII JE VOTE !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer