ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

samedi 19 février 2011

18 commentaires:

  1. rien de tel qu'un peu de chocolat pour recharger les batterie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah si c'était comme ça dans toutes les écoles! Vive les superbes équipes!

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement cela pouvait être comme ça dans mon école !!! Hop ! Un vote !

    RépondreSupprimer
  4. pour le bel esprit d'équipe qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  5. Si je vote pour cette photo, en plus du chocolat ils auront un dessin de Jack... Ah non, je suis jalouse! Flute! je poste un comm, alors ça fait un vote....mais tant mieux, une équipe sympa ça fait du bien à voir. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. hmmm...j'adore! (l'équipe de choc et le choc olat!)

    RépondreSupprimer
  7. je me retrouve ici aussi, nous avons quand même de sacrées réputations de gourmands !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je veux aller dans cette école!!!

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est de l'esprit de corps
    quelle équipe de choc
    ne changez rien !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo... pour l'esprit d'équipe. + 1 voix

    RépondreSupprimer
  11. la maîtresse des petits21 février 2011 à 10:58

    Y a un poste chez vous??? Zavez l'air sympa (et puis y a plein d'bonnes choses à manger)

    RépondreSupprimer
  12. C'est un peu comme chez nous, en maternelle... En élémentaire, ils sont sages...

    RépondreSupprimer
  13. Super! Nous aussi on fonctionne au sucre!

    RépondreSupprimer
  14. Et après on dira qu'on est pas dopé! Moi c'est plutôt petit écolier chocolat noir. Mais chacun son biscuit chocolaté préféré. Sans ça, impossible de tenir davant 30 monstres énergivores.

    RépondreSupprimer
  15. pour le bel esprit d'équipe qui s'en dégage !
    1 vote de +

    RépondreSupprimer
  16. Hum ça fait rêver, la bonne ambiance et les petits gâteaux !! Vous avez bien de la chance... Je vote pour !!

    RépondreSupprimer