ATTENTION!

fin du concours, vendredi 18 février minuit!

vendredi 18 février 2011

20 commentaires:

  1. elle a bien raison cette maitresse : rappelez vous que les derniers programmes pronent une éducation à la morale patin couffin... et pis c'est trop fun d'avoir passé des diplomes pour "enseigner " les bonnes manières... n'est pas N de rotschield qui veut !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, nous avons l'impression de parler à des extra-terrestres quand nous exigeons des phrases bien construites et ... de politesse !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! E.T. contre Sigourney Weaver !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment ma préférée ... c'est vrai que des fois on a l'impression qu'ils viennent d'une autre planète et qu'on a tout à leur apprendre et à commencer par parler correctement ... biz à tous les danger écoliers

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi beaucoup
    Mais c'est qui l'extra terrestre ? Tout n'est qu'une histoire de point de vue.

    Pour l'enfant, c'est le grand truc en face qui parle drôlement et qui a de drôles de demandes...

    RépondreSupprimer
  6. Parfois j'ai l'impression que c'est moi l'extra-terrestre....
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ..... que du vécu ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ET trop craquant ! Je vote pour celle là !

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Vive les extraterrestres !

    RépondreSupprimer
  10. je vote pour !! euh pour qui ?? pour E.T ou pour Ségo ?? euh .... les 2 c'est possible hein ?? et puis c'est vrai que parfois j'ai l'impression d'avoir à faire à des aliens le lundi matin , tu parles dans une langue qu'ils ne comprennent plus !!

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour celle ci, elle est très drôle! C'est vrai, on ne peut pas s'empecher de corriger les erreurs de français de tout le monde...

    RépondreSupprimer
  12. Comment fais-tu pour le sport ? Il va être désaventagé pour la course, mais favorisé pour le basket... Quelle différenciation comptes-tu mettre en place ???

    RépondreSupprimer
  13. DésavAntagé, bien sûr... Troublée par ses gros yeux bleus globuleux...

    RépondreSupprimer
  14. DésavAntagée bien sûr... Troublée par ses gros yeux bleus globuleux...

    RépondreSupprimer